Nomination coach équipe B

23 juillet 2016 - 21:47

Deux coachs en équipe B

Le président et l'ensemble du bureau peut vous annoncer la nomination des 2 nouveaux coachs en équipe B.

Il s'agit de LIONEL COHUET et Sébastien Réaud !!!

Pour Lionel après avoir mis sa carrière entre parenthèse avec une blessure importante, il va prendre en charge l'équipe réserve avec Seb Réaud avec qui il coachera en binome. Séb continue également à jouer et il sera aussi le relais sur le terrain !!

Tout le club du Fc Rance Frémur vous souhaite plein de réussite dans votre nouvelle mission !!