Mercato 2017-2018

17 avril 2017 - 13:53

Joueurs, dirigeants et bénévoles !!

Vous êtes JOUEURS, DIRIGEANTS, BENEVOLES,

Vous souhaitez rejoindre un club familiale avec une ambiance sympa et détendu ??

N'hésitez plus !!!!

1- JOUEURS

Le Fc Rance Frémur recrute DES JOUEURS pour son équipe A (Actuellement première en D1), son équipe B et sa future équipe C !!

3 équipes / 3 Challenges différents !!!!

Vous souhaitez venir aux entrainements prendre "la température" ? Vous êtes les bienvenus !!

2- DIRIGEANTS

a) Coach équipe B

Le Fc Rance Frémur recrute un DIRIGEANT pour son Equipe B. Vous aurez en charge l'encadrement de l'équipe B le dimanche, vous animerez la séance d'entrainement du mercredi en binome avec un éducateur du club. Vous aurez le challenge d'intégrer les jeunes U18 du club avec les seniors CADRES du club !!

Ce challenge vous interresse ?? Contactez NOUS !!!

b) Entraineur de gardiens

Le Fc Rance Frémur recrute aussi un dirigeant qui s'occupera des GARDIENS DE BUT.

Une fois par semaine vous aurez en charge de faire un entrainement SPECIFIQUE aux derniers remparts !!! (Jour à définir: mercredi ou vendredi)

c) Coach Equipe C

Le Fc Rance Frémur recrute aussi un coach pour sa future équipe C !! Une équipe "Loisirs" pour tous ceux qui souhaitent jouer sans "Pression" .....

3- BENEVOLES

Vous n'êtes pas une femme ou un homme de "TERRAIN"

Vous êtes plus interressé par la gestion du club (secrétaire, trésorier, responsable séniors, membre du bureau, buvette...)

Vous êtes les BIENVENUS !!!! Un club à aussi bien besoin de personnes dans " L'OMBRE " qui font aussi grandir un club.

Pour les JOUEURS ET DIRIGEANTS: Merci de prendre contact avec l'entraineur séniors Nicolas TROPEE 06.79.10.94.37

Pour les BENEVOLES: Merci de prendre contact avec le président Vincent DEJOIE 06.80.70.89.10