Règlement Seniors

PETITES REGLES A RESPECTER POUR LES SENIORS

Le FC Rance Frémur est un club familial ou règne un esprit sportif, solidaire, convivial !!

C’est vous tous qui faites ce club !!!

Merci de respecter la liste suivante :

- Etre à jour de sa cotisation.

- Participer aux différentes manifestations organisées par le club

- Respecter les dirigeants, arbitres, entraineurs, partenaires et adversaires.

- Respecter l'arbitre, ses décisions et lui serrer la main à la fin du match

- Maîtriser son comportement en match et aux entraînements (mauvais gestes, insultes, …)

- Des entrainements réguliers, conviviaux avec l’esprit de la GAGNE !

Les entraînements commencent à 19h15 sur le terrain !

Organisez-vous pour être prêt !!

- Respecter les horaires définis pour les rendez-vous de matchs. (Une cagnotte sera mise en place pour les retards)

- Présence régulière aux entraînements durant toute la saison (1 fois mini toutes les semaines).

- Ecouter les conseils dans le but de vous faire progresser et par la même occasion rendre l’équipe plus forte.

- Respecter les compositions d'équipes faîtes par les entraîneurs et dirigeants. Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec certains choix de votre coach, n’hésitez pas à lui en parler et en discutez au lieu de ronger votre frein !! Les coachs sont aussi là pour discuter de vos désaccords.

- Les arbitres de touche et les coachs sont des bénévoles, ils ont le droit de se tromper….

- Prévenir son coach lors d’une absence de match : dernier délai le samedi à 12 heures (sauf cas exceptionnel) Un joueur qui ne prévient pas (ou le dimanche matin à 11 heures) se verra infliger une sanction de 1 match de jeunes à arbitrer le samedi suivant (A voir avec Pat) + 1 match de sanction en équipe inférieure automatique.

- Pour les matchs à domicile dans les vestiaires: l’équipe qui joue la première est priée de se mettre d’un côté afin de laisser l’autre côté dispo pour l’équipe suivante.

- Chaque équipe à son sac avec ses jeux de maillot, ses plots, ses chasubles d’échauffement, sa trousse à pharmacie et ses ballons. A chaque équipe (ou coach) de mettre en place un responsable de matériels et de ne pas prendre le matériel des autres équipes.

- A son anniversaire (joueurs et coachs) amène un pack de bière le vendredi soir après l'entraînement (un calendrier sera afficher dans le foyer)

- Le foyer est un lieu d’échange et de convivialité essayer d’y passer le dimanche après le match (même si vous n’avez pas trop le temps 10 minutes suffisent)

- Le foyer est mis à disposition par le club, c’est votre lieu de retrouvailles le dimanche n’hésitez pas à l’embellir !!! Surtout laissez cet endroit propre et rangé.