Gestion des absences

10 septembre 2018 - 21:06

Suite à des problèmes de gestion d'effectifs pour les entrainements et les matchs du dimanche, nous vous demandons de télécharger l'application TEAM PULSE sur apple store ou Android.

Vous avez reçu (ou aller recevoir) un texto avec le mot de passe pour vous inscrire.

Cela vous permettra de signalé vos absences pour les entrainements et les matchs du dimanche.

Comme cela nous ne serons plus obligé d'appeler tous les joueurs le samedi matin et SURTOUT nous pourrons organiser nos séances d'entrainements selon le nombre de présent.

Nous mettre cela en place le plus rapidement possible donc merci de faire le nécessaire.

Nico